Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 00:00



Citation anglaise que j'ai essayé de traduire :


D'abord, je ne vivais pas quand j'ai fini le collège pour entrer à l'université
Et après, je ne vivais pas quand j'ai terminé l'université pour commencer à travailler
Puis je ne vivais pas en étant marié et en ayant des enfants
Et puis je ne vivais pas pour mes enfants
Puis je suis devenu assez vieux
Pourtant j'aurais pu retourner au travail
Mais alors je ne vivais pas quand j'ai pris ma retraite
Et maintenant je ne ne vis pas...
Et soudain j'ai réalisé
Que j'avais oublié de vivre
S'il te plait, ne laisse pas cela se passer
Apprécie chaque moment de ta vie
Et sois heureux chaque jour...
...Vieux frère

Pour se faire de l'argent, nous perdons notre santé
Et après nous soignons notre santé en perdant notre argent...
Nous vivons comme si nous n'allions jamais mourir
Et nous mourons comme si nous n'avions jamais vécu...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'aurais pas trouver cela génial à en faire un article si je n'avais pas moi aussi des "gènes ancestrals anglais" !<br /> Voici le bilan que pourrait faire une personne de 70 ans..âge où on le fait, paraît-il !!!<br /> Bonne journée Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial c'est normal c'est anglais et je suis né in England<br /> bonne journée merci pour mes aquarelles<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce texte est vrai pour beaucoup de gens mais il arrive heureusement que certains d'entre nous prenne conscience de la vie qui passe et se mettent à vivre au présent...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello bonjour , beaucoup de pessimisme dans ce texte mais bravo pour cette évocation .<br /> Amitiés<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre