Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 15:17

 

Fichier:Camus prix nobel 1957.jpg





Pour avoir lu certains de ses romans avec plaisir  et comme c'est l'anniversaire de sa mort, je rends un petit hommage à Albert Camus décédé le 04/01/60, dans un tragique accident de voiture à bord d'une Facel-Véga .

"L'absurde naît de la confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde"
A . Camus

L'homme vivant dans un monde dont il ne comprend pas le sens, dont il ignore tout, jusqu'à sa raison d'être .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut<br /> un grand homme qui je crois doit aller au Panthéon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aimais bcp le lire quand j'étais au lycée et puis je n'ai plus rien lu de lui mais j'avoue que ça me tente de reprendre ça!<br /> <br /> <br />
Répondre