Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 08:00

 

verre



Du 1er avril au 7 avril 2010 , ce sera  la semaine du développement durable . Je vous propose un test de QPE ou "quotien personnel d'éco-citoyenneté" . Si vous voulez des informations approfondies pour chaque réponse, cliquez sur "informations pour chaque réponse" qui se trouve après le questionnaire . Merci .


Service offert par Quizz.biz


CLIQUER CI-DESSOUS SUR LE LIEN
Informations pour chaque réponse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> RE<br /> <br /> Je ne peux pas savoir qui a fait le meilleur score car c'est en globalité et confidentiel .<br /> Mais pour l'instant, c'est nettement au dessus de la moyenne ! Très bien Léa !!<br /> Ce matin il a plu des cordes et maintenant il fait soleil et très bon !!<br /> gros bisous<br /> Charlene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Charlène, pas mal ce test, voici mon résultat:<br /> <br /> 10 bonnes réponses sur 12<br /> votre score est de 83.33%<br /> !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitations !!!<br /> <br /> Scores des 3 joueurs de Charlene59.com<br /> Quizz réalisé gratuitement sur Quizz.biz<br /> <br /> Bon tu me diras si quelqu'un fait mieux. Le soleil brille. Bonne journée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre